Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Petit bilan en images 2ème

J'entame donc mon 3ème mois de programme WW avec Propoints, et je suis ravie de cette nouvelle formule.

Petit rappel de ma silhouette le 5 janvier et photo de ce matin 2 mars

ww_1ere_semaine mars_2010

C'est le mm pantalon depuis le début. Il est très extensible ! ça ne se voit pas sur la photo, mais maintenant, il a des plis partout ! j'ai aussi gardé mon jean-témoin.. ça peut toujours motiver qd j'aurai un coup de mou.

Bon, c'est fini pour aujourd'hui, vous n'entendrez plus parlé de moi !

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
G
que dire ? c'est édifiant ! ces photos, ces mesures, ton parcours est très beau et méritant, bravo !
L
m en tombent!!!<br /> B R A V O !!!!!!!!!!<br /> Genial, Nath et quelle perte spectaculaire cette semaine!<br /> FELICITATIOSNa u plus niveau!<br /> Qu est ce que ce sera quand tu auras enfin un GPS pour retrouver le chemin de la piscine:-))<br /> BRAvo encore man NAth et... continue!!!<br /> Ta Mome SUPER heureuse pour TOI!!!
S
Eh. C'est ton blog, c'est normal que tu parles de toi sur ton blog. <br /> <br /> Puis, les résultats sont tellement probants que nous, tes admiratrices, nous les attendons avec impatience.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec les autres copines, elles sont parlantes ces photos.<br /> <br /> Et ça se voit oui qu'il fait des plis ton pantalon.<br /> <br /> Bientôt, tu pourras faire le avant /après en te mettant de face et en montrant ton pantalon trop large.<br /> <br /> Encore gros bisous ma thyte soeur de coeur<br /> <br /> Sheena
F
c'est trèsb parlant ces photos!!waouh!!!trop super!!bravo!!bcp de personnes doivent te complimenter!!!Continue!!<br /> bisous sophie
M
QUE dire les photos parlent d elle meme!!! bravo et ca motive un max
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 095
Publicité