Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2010

Ambiance du jour ....

blog_piqniq

yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss enfin ! premier repas dehors.

C'est ce que j'ai le plus apprécié qd je suis arrivée de la "grande" ville (Grenoble) profiter de l'extérieur mm si je n'ai pas la main verte (clin d'oeil à Pacha) mais "chez nous" nous mangeons sur la terrasse dès que le temps le permet (et le pdej dehors est vraiment un luxe) et notre piscine hors-sol (qui a souffert du gel) nous raffraichit.

Il faisait trop bon aujourd'hui (25° cette après-midi) boudiou que ça fait du bien

Publicité
Commentaires
É
oh là là ... veinarde !!! par chez nous il ne fait pas assez beau et chaud pour que l'on mange dehors ... mais ça va venir ! d'ailleurs ce week end j'ai sorti le salon de jardin, reste plus qu'à attendre le soleil ;)
J
Quoi plus de neige chez toi ????<br /> Nous avons aussi mangé dehors mercredi dernier midi avec ma fille car vu que la chaudière est "HS" depuis le 13 mars, il fait meilleur sur la terrasse que dedans...
M
rho la la la chance de manger dehors!! j ai hate moi mais le soir il fait pas encore assez chaud!!! <br /> allez profite cela met du baume au coeur!!!
N
tu habitais grenoble??? j'y suis tout les week end. c'est chouette quelle chance le repas dehors si je peut je teste ça demain lol...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité