Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2010

Résultat 11ème semaine

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 77 kg

Perte de la semaine : 1.6kg

Cumul :  12.1 kg

oh lala ! que je suis contente ! ça descend, ça descend super facilement, allez donc savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit c'est bon à prendre. C'est génial, je profite de mes we sans culpabilité, je fais une confiance aveugle à la méthode et je pense que ça vient de là aussi.

***************

objectif WW -5% : ok

objectif perso (1) -5kg : ok

pour WW -10% : ok

objectif perso (2)-10kg : ok

***************

Reglette regime

ah oui je ne vous ai pas dit. 1ère semaine de mai, nous partons au Maroc (pour nos 25ans de mariage) ce serait bien que j'atteigne cet objectif à cette période... à suivre

*******

ah oui ! autre chose ! il y a quelques temps avec une amie wweuse fidèle depuis des lustres, j'ai pris un engagement. Et comme lorsque je m'engage... bah je m'engage, je vais être "contrainte" de l'appliquer.

La dernière fois que j'ai fait ww, je me suis mise TRES sérieusement à la natation. Je faisais mes entrainements 3 fois par semaine, nage palmée, 6km par semaine... et puis un coup de mou, j'ai arrêté la natation et... les kg sont revenus à vitesse grand "V". Alors j'ai pris l'engagement avec elle (Lamome) que d'ici le kilogramme "75" je ressauterais dans mon maillot, reprendrais ma planche et mes palmes (mais pas comme avant, 1 fois par semaine, peut-être 2 mais pas d'avantage).

Mine de rien, le "75" est en vue dans peu de temps.

*******

Reglette regime

Merci de votre visite !

Prochain objectif : - 15kg

Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> je découvre ton blog. Félicitations pour ce beau parcours.<br /> je reviendrais car je me suis inscrite pour suivre l'évolution de ton parcours <br /> A bientôt
U
wow !!!!<br /> Entre toi et Loli(unefilleaurégime), c'est une super semaine !! bravo !
J
Bravo<br /> Je ne peux pas en écrire autant
D
bravo Nath ! quelle belle réussite, tes efforts sont récompensés, continue dans cette si belle voie.<br /> bises<br /> didoo
S
Tu mérites ces félicitations unanimes ma Nath. <br /> <br /> C'est tout bonnement incroyable mais réalisable, la preuve. <br /> <br /> Ah toi, quand tu t'y mets, tu ne fais pas semblant.<br /> <br /> Bravo ma chérie.<br /> <br /> Sheena
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité