Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2010

Les mesures mensuelles - centimètres qui s'effacent suite ..

C'est le jour des mesures, et dans quelques jours il y aura la photo mensuelle.

Je vous fais un topo des centimètres perdus, comme quoi, c'est important de prendre ses mesures, car j'ai peu perdu en poids ce mois-ci (2.6kg,) mais bcp en centimètres (merci aussi SOS Silhouette ! ce mois-ci nous avons surtout travaillé le ventre/bas de la taille). Le cumul depuis le début est en ROSE (les dernières mesures datent du 2 mars)

Bras - 1 cm ( - 2.5 cm)

Hanches - 4 cm ( 11.5 cm)

Poitrine - 5 cm ( -6 cm)

Taille - 6.5 cm ( - 14 cm)

Cuisse - 2 cm ( - 9.5 cm)

Bien évidemment je me sens nettement mieux, je flotte dans mes pantalons (aujourd'hui j'ai un pantalon élastique acheté pour les fêtes de fin d'année, je flotte aux cuisses, à la taille, si bien que je le perds ! va peut-être falloir faire quelque chose !) ça, c'est le meilleur moment de l'amaigrissement.

Publicité
Commentaires
G
félicitations, vraiment ! un parcours vraiment admirable !<br /> <br /> SOS silhouette, qu'est ce que c'est ?
T
Moi j'ai l'impression, hélàs bien réelle, d'augmenter de volume. Y aurait-il sur la région de Montpellier une personne faisant la même chose que ton amie? je serais bien interréssée...
J
Bon finalement pas besoin de balance alors....
M
bravo , moi ou je ne sais pas prendre mes mesures ou je ne maigris pas du visible!!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité