Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

Photos mensuelles

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de la progression de ma silhouette.

J'arrive à celle que je m'étais fixée, et il me reste environ 5 bons kg à perdre encore. Je m'habille en 42 maintenant (je pense donc que je ferai un 40 lorsque j'atteindrai mon objectif... pff 40 ça fait un éternité que je n'ai pas fait cette taille-là, mm lors de mon dernier essai WW) J'ai des envies de "filles", vêtements, lingerie, chaussures, bijoux... oups.. faut que je me calme !

Je m'habille enfin dans le style correspondant à mes goûts, j'achète des vêtements parce qu'ils me plaisent et non parce qu'ils me vont...ça fait un bien fou au moral je vous assure, et c'est un vrai plaisir de faire les magasins.

Je suis cependant toujours en "surpoids", l'objectif est d'atteindre en IMC le poids normal sans de prise de tête.

Voici les nouvelles du jour.

Merci à vous toutes qui suivez ma progression et qui m'encouragez.

Une prochaine fois je parlerai "Centimètres"

ww_1ere_semaine

maimaiP

Publicité
Commentaires
O
Entre les deux photos il y a plus qu'une différence de silhouette...<br /> La différence confirme ton article... on y voit un style nouveau, différent qui montre un confiance, un épanouissement !<br /> Toutes mes félicitations et courage pour les 5 derniers que tu veux perdre et qui te rendront sans "prise de tête" !
F
Félicitations <br /> Quel changement <br /> Bonne continuation
J
Tu es toute belle !!!<br /> Oui 5 kg c'est effectivement une taille de vêtements<br /> Et que oui pour la lingerie... cela a été une réelle "découverte" pour moi...<br /> Bonne fin de WE
M
y a pas photo s est le cas de le dire, la silhouette change vraiement et s est super top pour toi car tu peux apprecier le changement!!! bravo
K
bravo pour ce beau résultat!!!!!bizzzz,Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité