Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Plaisir du jour... essayage ...

Il y a des plaisirs et des bonheurs comme ça parfois .... qui nous rendent légères...

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, et j'ai reçu de la part des gens qui m'entourent pas mal de "bon cadeau" pour changer ma garde-robe qui en a besoin.

Aujourd'hui je suis partie en prospection, je voulais juste voir si je pouvais rentrer dans un jeans, le mm modèle que j'ai actuellement déjà en 2 tailles différentes (44 et 42), je voulais voir donc si je pouvais rentrer dans la taille inférieure : le 40.

J'enfile le 40, pas de problème pour l'enfiler et pour le fermer, et je ne sais pas pourquoi, un petit grain de folie s'empare de ma tête et je me dis... ... aller si je testais le 38 pour voir ce qu'il me reste à faire....

J'enfile le 38... je le ferme sans pb.... et je RES PI RE... oui je respire dans ce jeans... donc ... conclusion ?

JE VIENS DE M'ACHETER UN JEAN EN 38 !!!!!

20 ans que je ne suis pas rentrée dans cette taille

huuuummm... bonheur du jour !

Alors bien sûr bientôt une photo pour complèter mon album "histoire de jeans"

A demain pour le résultat de la semaine

Publicité
Commentaires
N
tu dois etre trop heureuse... c'est trop bon quand on rerentre dans des vetements (surtout taille) que l'on ne mettais plus depuis longtemps.<br /> felicitations a toi pour ce beau parcours
L
Je suis super contente pour toi. La cabine d'essayage c'est vraiment l'endroit où on peut sortir avec une grosse deprime. Ravie que tu en sois sortir avec le sourire et une grande inspiration :)<br /> <br /> Bisous
J
Félicitations sa doit être un réel bonheur !!!<br /> <br /> rah j'ai hâte moi aussi!!!! mais bon j'en suis pas encore là lol!<br /> <br /> bonne soirée !
M
Bon anniversaire en retard ;)<br /> <br /> oh là là ... je suis impatiente de voir les prochaines photos d'histoire de jeans !!<br /> <br /> quel bonheur ça doit être que de rentrer dans une telle taille ... oh là là ... je me mets à ta place : il y a de quoi sauter de joie dans la cabine d'essayage !!!!<br /> <br /> j'adore la photo que tu as mise de toi en haut à gauche ... tu es très belle ;)
M
tu as raison ! C'est du petit bonheur ! Bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité