Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

Cette fois c'est vraiment fini...

Bonjour !

Qd je dis "cette fois c'est vraiment fini" .... je parle des vacances, car la perte de poids loin de là !... va falloir gommer les excès des 3 dernières semaines, semaines fromages savoyards, semaines foie gras et confit de canard, semaines apéro.... oups ! y a du mal de fait mais je vais remettre tout ça en ordre.

Alors d'abord quelques images

MOSAIQUE_BLOG_1

et puis aussi ....

MOSAIQUE_B_LOG2

Mais en résumé, ces vacances ne resteront pas gravées dans les mémoires :

* mon bastinou avec un moral très vasillant

* la météo pas follichonne de notre semaine savoyarde, mais bon la météo y a qu'a prendre et on a rien à dire

* le stress de la rentrée qui approche et le scrap qui ne me fourmille pas franchement au bout des doigts, bon j'ai des idées et c'est déjà bien

* et puis surtout, une histoire qui se termine, une page qui se tourne pour seb et mylène puisqu'ils ont choisis de prendre des chemins différents. Bonne route mes chéris et n'oubliez pas ce que vous avez vécu, c'était beau.

Alors je suis d'un tempérament positif, donc je veux rester sur du bonus, je vais en trouver pas de soucis :

* la visite de ma Pacha et le repas partager avec notre Isale un bel après-midi très ensoleillé,

* mes retrouvailles avec un cousin perdu de vu depuis 38 ans, mon Titou !

* des rencontres charmantes et enrichissantes, des repas partagés sous la tonnelle...

* des EN-VIES pour la rentrée

* plein de sous à dépenser, ceux de mon anniversaire, pour investir dans une garde-robe automnale

Bon en gros, voila, finalement il y a plus de positif que de négatif, alors ... vive la rentrée !

Publicité
Commentaires
L
Bon retour ma petite Nath.<br /> <br /> Moral et nouvelles pas terrible pour ce retour.<br /> <br /> Positivons, tu es là pour montrer à ta petite famille que vous etes une famille de battants.<br /> <br /> Bisous
J
Evènements de la vie, de l'été...<br /> <br /> Mon fils de presque 25 ans vient de vivre une rupture aussi.. retour à la maison.... trop de café et de cigarettes à mon goût..<br /> Il m"a demandé de retirer "certaines" photos de sa vue... notre famille esy en partie "amputée"<br /> Il recherche un apart et a RV avec la banque<br /> <br /> Et je vais m'inscrire au scrap à la rentrée<br /> Et surtout je vais retourner aux WW le 3 septembre à 4 km de la maison cette fois-ci
K
bon retour!!!!bises,Christiane
L
bon retour ma tite nath , tout comme toi ici aussi !!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité