Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais aller vers ....

Cette pensée de St Ex pour redonner un coup de boost à mon amaigrissement.

3 semaines de déviance culinaire ont eu raison de mes 68kg, mais je vais vite les revoir... Tout le monde reprend son rythme alors il n'y a pas de raison.

Aujourd'hui donc "jour-bilan-résultat-évaluation de la cata"

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 70.8 kg

Perte de la semaine : -+1.900 kg

Cumul :  18.3 kg

Reglette regime

***************

objectif WW -5% : ok

objectif perso (1) -5kg : ok

pour WW -10% : ok

objectif perso (2)-10kg : ok

objectif - 15kg : ok

objectif - 20 kg : ok mais à franchir à nouveau !

*****************

Et encore j'ai été relativement raisonnable ! heureusement !

Mais je reconnais que depuis juillet, bcp d'émotions en mm temps, apparemment du mal à les gèrer encore et toujours, mais je vous promets je vais y arriver, je le veux. MM si le moral est qd mm chancelant en ce moment je vais me retrouver.

A commencer par une résolution : piscine dès septembre et un centre c'est ouvert sur Montélimar centre spa-hammam-sauna, ils vont me voir je vous assure !

Bises à toutes, et j'avoue un petit mot d'encouragement là en ce moment bah ça me ferait vraiment du bien... merci !

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> tkt c'est les vacances c'est normal un peu de relachement.<br /> kilos vite pris kilos vite envolé y a pas de soucis tu vas y arriver.<br /> bizous
E
Chère Nath, tu as combattu dans ta vie des choses importantes et tu as su te relever m^me s'il a fallu des cannes pour le faire...Ce n'est pas 1.9 kg pris pendant les vacances ( qui ne prend pas de kilos pendant les vacances?) qui vont te faire vaciller...Je suis de tout coeur avec toi et je suis ta prochaine perte de poids. Gros bisous. Garde le moral, accroche toi et n'oublie pas, tu es quelqu'un de bien tu mérites le bonheur...
L
eh bien pour la piscine, tu peux considérer que j irai avec toi chaque semaine!<br /> Je vais reprendre d ici la rentrée le yoga et ressortir mes petites cartes hebdomadaires.. Où en sont les tiennes?<br /> Fais en toi peut-être d'autres.., Les unes aussi attrayantes que les autres<br /> Vas y ma Nth<br /> Vas y<br /> Tu es si bien lancée<br /> J aurai du retard à l arrivée mais je sais que je te retrouverai:-)<br /> Bien à TOI
J
Oui remontre nous vite ce beau 6 aux dizaines....<br /> <br /> Sûr que cela fait peur de voir un "back" mais d'un autre côté cela montre de suite ce qu'il ne faut PLUS faire: accumuler dans la même semaine ou la même quinzaine tous ces plus de prises d'aliments. En a-t-on vraiment plus de plaisirs ?<br /> Tout sera ensuite au long de notre vie qu'une question de CHOIX....<br /> <br /> Mais c'est certain que nous sommes un pays où la bouffe tient une -trop?- grande place dans les relations sociales et la notion de bonheur....<br /> Il va nous falloir réinventer la convivialité sans over-doses de kcal à chaque fois !!!!<br /> <br /> Mais nos proches y sont-ils prêts ???<br /> <br /> Allez tu vas revenir à ton score des - 20 kg rapidement car tu sais comment faire...<br /> <br /> Courage, courage à toi<br /> Mais ce n'est pas gagné car c'est notre civilisation, notre société....
J
On est toutes pareilles pendant les vacances. Alors courage, on va vite se retrouver à la rentrée. Pour ma part, je vais créer un blog bientôt. Sache que tu m'as beaucoup motivée et j'ai pris comme exemple la boîte à résolutions et le cahier. J'ai donc déjà préparé mes petites étiquettes et je recommence à fond lundi prochain.<br /> Ne te décourage pas, tu es un bel exemple que l'on peut maigrir si l'on s'accroche ! Bises, Julie
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité