Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Résultats de la semaine en retard

Bonjour !

alors là, j'avais complètement zappé de faire la mise à jour sur le blog.

Pourtant, pas de soucis, je m'étais pesée, j'avais noté sur mon carnet ...

alors le voici

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 69.2 kg

Perte de la semaine : - 0.200 kg

Cumul :  19.9 kg

Reglette regime

***************

objectif WW -5% : ok

objectif perso (1) -5kg : ok

pour WW -10% : ok

objectif perso (2)-10kg : ok

objectif - 15kg : ok

objectif - 20 kg : ok mais à franchir à nouveau !

****************

grrrrr... me nargue ce -20kg !

Publicité
Commentaires
J
Ah! ces 20 kg effectivement.... encore un tout petit effort... <br /> Ah! les méandres de notre cerveau !!!!<br /> Excellent WE à toi<br /> Et mon résultat de semaine re-1 chez moi aussi
S
bravo!!!comme je suis contente quand je viens sur ce blog!!!C'est fou comme ça me refait penser a mon régime !!!C'est génial, tu dois être super fiere de toi, moi je le suis!!<br /> Bisous bisous<br /> PS/ pour moi ça va impecc', stabilisation depuis 6 mois, pas un grs de pris, pas un grs de perdu!!!YES!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité