Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Re- Nouveau

Bonjour !

Je ne sais pas pourquoi un jour spécialement il y a le déclic, mais en tout cas ce jour-là c'est aujourd'hui.

D'abord "regonflée" par vos encouragements ici et en appartée, ça m'a fait un bien fou. Un ENORME merci à vous qui êtes toujours là pour me pousser vers l'avant... j'ai de la chance je le reconnais suis bien entourée et l'ai toujours été.

Et puis ce matin, j'ai pourtant l'impression que la Normandie a élu domicile dans la Drôme, mais j'ai la pêche ! Debout depuis 5h30, j'ai senti la "niaque" là comme au bon vieux temps.

Alors, petit carnet en main, des idées dans la tête pour enrichir ce blog de motivation, le menu de ma journée préparé, un rdv téléphonique avec Jo-elle tout à l'heure, depuis le temps que nous échangeons par blogs interposés nous allons nous entendre !

Et puis qui dit RE-NOUVEAU dit, ménage. Donc j'ai fait un peu de ménage sur ce blog, éliminé certaines rubriques, certains liens aussi qui alourdissaient ma colonne de droite.

Et puis je vous présente une nouvealle catégorie.. indispensable  :

"Reflets de Plaisir"...

Les plaisirs, anondins quotidiens, les plus essentiels, peut-être plus aventureux aussi parfois... ils seront là.

Alors bienvenue à vous sur ce blog avec une nouvelle motivation.

Je repars pour éliminer mes derniers kilos, objectif 65 kg (voire 63 mais ça je statuerai en temps utile). Alors à très vite pour mes menus du jour.

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
J
Ca fait du bien de lire tous tes messages positifs. Finalement, ça n'a pas duré longtemps ton petit passage vers le bas, c'est le plus important !<br /> Bravo pour cette reprise en main dynamique !<br /> Bisous
L
immense que tu me fais en écrivant ces ligne<br /> MERCI Nath:-)
J
Quel est le plaisir du jour? à part le ménage ???<br /> Je vais chercher et trouver le mien aussi... et essayer qu'il ne soit pas alimentaire!!
S
oh super!!contente de te lire ainsi ce matin!!avec tous mes encouragements!!<br /> bisous bisous<br /> sof'
C
Je suis super ravie de te retrouver, et surtout c'est fou comme nous avons des points communs .... je me retrouve dans beaucoup de tes écrits, encore une fois ... dans tes coups de coeur également (grd corps malade par exple) et ta motivation actuelle me redonne de l'énergie, moi qui en manque grandement en ce moment.. donc, je me remotive, je reprends wetwet, et je cherche tes bouquins .... pas trop la forme, j'espère avoir bientôt moi aussi le déclic......<br /> Bonne journée
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité