Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Lectures..

Il y a des lectures, qui même si elles ne révolutionnent pas la littérature française, ont le mérite de nous mettre une claque dans la figure qd elles reflètent nos "soucis"

Il y a 5 ans c'était celui-ci... il m'a aidé à mettre des mots et voir que finalement j'étais loin d'être seule, à me remplir pour combler autre chose qu'un petit creux dans l'estomac

qd_manger_

Cette année,  c'est celui-ci, l'effet boorang de la fin m'a un peu laissée sur le carreau je dois dire

j__tais_l__avant

Merci à Patoulou et Kriss, vous savez mettre le doigt là où il faut que je guérisse .... gloups séquence émotion.

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc cet "escargot" il est rapide pour appuyer sur les touches...<br /> <br /> La petite fiche de la réunion WW de cette semaine c'est justement sur "ton" problème... comme quoi cela arrive.... je vais en parler sur mon blog...<br /> - palie et vers une stabilisation temporaire-<br /> <br /> Bonne soirée
E
Bonjour Nath, Je viens de lire tes billets sur ton blog. Moi aussi j'ai beaucoup de difficultés en ce moment pour x raisons et comme la bouffe gère mes émotions...Par contre, peut-être devrais tu faire une stabilisation temporaire afin de ne pas reprendre tous tes kilos que tu as perdu et reprendre ton amaigrissement lorsque tu seras "mieux". Car les expériences de certaines WW montrent un découragement et une reprise des kilos alors qu'une stabilisation temporaire permet de maintenir et de repartir rebooster...Je te souhaite un bon courage et attends tes nouvelles par le biais du blog. Bisous.
N
Alors comment dire.. comment l'amour maternel de celle (et celleS) qui étaient là avant nous peut influencer notre façon d'aimer et par la mm je rajouterais de nous aimer.. gloups
L
tu nous en dis plus sur le second dis .....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité