Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Plaisirs du jour

Alors aujourd'hui mes menus plaisirs.....

CIMG1123 111

* Plaisir de trouver des ressources pour se motiver ensemble... nous les aurons !

* Plaisir résiduel d'un délicieux échange hier soir par tchatt interposé... merci Kriss

* Plaisir d'un resto-Buffalo avec "mon" pote qui me fait mourrir de rire... bah ça c'est drôlement important !

* Plaisir d'une page de scrap très "perso" mais légère

et_si

Publicité
Commentaires
J
Bon là je pars à la gym...<br /> Oui le vendredi les abdos c'est mon plaisir du jour !!!<br /> Et ma pesée WW ce soir... 2ème GRAND plaisir, je pense cette semaine !
P
et de retrouver une énergie positive, et d'avoir plaisir à recuisiner, à remanger des légumes, à re-boire de l'eau<br /> Plaisir aussi de finir cette journée en ne fermant pas les yeux sur un "j'ai pas pu m'empêcher de manger ceci ou cela..."<br /> je me suis fait plaisir aujourd'hui en mangeant correctement et équilibré, <br /> Merci à toi Nath, tu m'as donné l'impulsion qu'il me fallait...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité