Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Faisselle

Je suis une inconditionnelle du fromage blanc (mais surtout pas le 0% !)... quel bonheur, enceinte de mon 1er garçon, et faisant mon tout premier programme ww (fiston à 22 ans maintenant) je vous assure que je me suis fait plaisir à ce moment-là car les portions femmes enceintes étaient assez conséquentes et d'ailleurs ce fromage blanc était accompagné de délicieuses fraises... et je vous assure que vues les quantités mangées.... je ne suis pas du tout étonnée aujourd'hui lorsque je vois Jérome avec son bol de fromage blanc et ses fraises encore à 22 ans .... bon ça c'était une parenthèse !

D'ordinaire, mon fromage blanc (FB dans mes menus) est toujours du 20% (3.8 MG), mais aujourd'hui je voudrais vous parler de .... faisselle.

C'est souvent mon dessert au resto, bon d'accord elle est généralement accompagné de crème ou de coulis.

Ce matin, faisant qlq courses,la faisselle m'a fait de l'oeil, et puis ... emballage vert, emballage du FB plus gras que les autres, je l'évite d'ordinaire, maispas ce matin, j'en avais envie et puis dans ma tête je voyais ce qui allait l'accompagner

CIMG1135

Prenant mon calculateur WW je me préparais à affronter un truc du genre 4 PP le petit pot. Et bien pas du tout.

Au regard des infos nutritionnelles sur l'emballage, ces faisselles qui sont qd mm à 6% (40%MG ancien étiquetage me semble-t-il) ne font que 2PP

J'avoue avoir été très étonnée. J'ai refait 3 fois le calcul, j'ai mm changé les piles.. sait-on jamais !

Alors pas de privation !

Faisselle Rians 6%MG = 2PP

Fais-toi plaisir Nath ! d'autant que cette faisselle, je l'ai accompagnée d'une compote maison, compote Rhubarbe/cannelle/vanille et je vous assure le mélange ... est à tomber par terre !

Publicité
Commentaires
J
Je les adore aussi...<br /> Et les as-tu essayées "salées" avec ciboulette, sel, poivre et de la salade ?<br /> Un régal !!!
P
et en plus comme tu dis super bon et plus goûteux que le FB 0% que j'ai mangé aujourd'hui, je vais en acheter, il n'y pas de mal à se faire du bien<br /> <br /> bises<br /> pacha
D
il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout si c'est pour rester longtemps dans les clous.<br /> Le ptit faisselle calculé, emporté, dégusté = la réussite ._-
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité