Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Plaisirs de la semaine

Oui ! je crois que je vais faire comme ça , une récap à la semaine des mes Plaisirs pèle-mèle, car je n'arrive pas à tout gèrer ! faut que je reprenne le rythme des ateliers, réunions de mes produits que je vends (demain direction Orange d'ailleurs, j'espère que ça va bien marcher car ça me fait des km !)

Alors en attendant, mes menus plaisirs ...

affiche_vous_allez_rencontrer_un_bel_et_sombre_inconnu_jpg_300x365_q95

* Soirée cinéma ennuyeuse, pourquoi je la mets dans les plaisirs, parce que j'ai enfin mis mon nez dehors le soir. J'ai des envies de ciné, mais faut me sortir le soir, comme je me lèvre très tôt, le soir généralement ... suis pas gaillarde !

NINE_Affiche_France_375x500

* Ce film, hier soir, avec Seb qui m'a dit "maman, on me l'a prèté,  j'ai a-do-ré dis moi ce que t'en pense" ... petit pb, rentrée à 21h nous avons diner devant le film en ...V.O. l'ai bien gentil mon petit avec ses V.O. mais bon moi mon anglais, le lire ya pas de pb mais le comprendre parlé .... alors il me semble avoir compris le sens qui m'a rappelé le livre dont je vous parlais il y a peu (j'étais là avant) ... mais à confirmer car il veut se l'acheter tellement il a apprècié le film et je le reverrai pour voir si j'ai bien saisi le sens ! mais au-delà de l'histoire, c'est vraiment une prestation artistique de la part des différents prodigieuses actrices, performances de chants, de ballets et glamour .. toutes ces jolies femmes en guêpières, .. je soupçonne Seb d'avoir apprècié ce film AUSSI pour ça !

*  Resto avec mon "pote" un midi dans un resto hyper-intime... nous étions que tous les 2 !

* Achat lingerie ... histoire de faire concurrence aux actrices ci-dessus !

ATELIER

* Reprise des cours à l'atelier... un démarrage en douceur, puisque la semaine prochaine c'est les vacances !

Bon je crois que j'ai fait une bonne récap !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
ça fait du bien aussi les ptits plaisirs.<br /> Bonne ventes à Orange et bon w-end.<br /> bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 097
Publicité