Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Menus du Samedi 23 octobre = 150000000000000 PP !!

LOL ! bon d'accord, j'habite dans le sud et j'ai tendance à exagèrer "légèrement" ! Hier soir en fait nous nous sommes fait en amoureux un resto mexicain, et pas franchement light faut reconnaitre .... mais c'était bon !

PDej = 7PP

prunes, FB 20%, 2 toasts grillés et miel

Dejeuner = 8PP

Cabillaud, légumes grillés, mousse taillefine, clémentines (les 1ère yeeeesss !)

Diner = Resto mexicain ... 44PP ??

Pina colada, assiette dégustation, Chausson pommes/cannelle, vin

*****************

j'ai explosé ma réserve hebdomadaire .... 36/32 on verrra mardi ce sera la surprise !!

Vais allèger tout ça d'ici là, continuer le poisson et soupe le soir

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité