Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Sortez vos PETITS MOUCHOIRS

Bah oui, c'était l'ambiance d'hier, alors j'ai pris mon rôle à coeur !

J'ai fini la soirée en allant voir ce film ... et j'ai terminé mon paquet de kleenex !! mdr

1049_1287493547_canet___465fx349f

Bastinou-lapinou l'achètera certainement, c'est son truc d'acheter les films qui lui plaisent et celui là il est n° 1 à son box-office.

Donc je le reverrai à ce moment-là, dans une période moins "fleur de peau", car je pense qu'il est à voir 2 fois, car tous ces ressorts de la pensées et des non-dits humains, tout le monde peut se reconnaitre.

... et puis, nous sommes entourés, nous parlons sans vraiment nous parler, tout reste superficiel très souvent, et puis un jour une epaisseur dans la relation se crée car la superficialité a été remplacée par de vrais échanges, le "faire" replacé par l"être", plus  profond, personnel... oui c'était vraiment le jour où il fallait voir ce film, en ce qui me concerne, pour dire aux gens qui savent être appréciés par moi et bien que je les aime tout simplement ...

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité