Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Semaine "joker"

3578606_joker_carte__jouer

Bah oui hein fallait s'en douter, pas de nouvelles de moi ...semaine "oups" !

En fait c'set pas la semaine, mais les 3 derniers jours de la semaine qui ont été OUPS et hier aussi... re-OUPS. D'ailleurs crise de boulimie que ça ne m'était pas arrivé depuis des années... comme quoi rien n'est acquis.

La seule différence par rapport à "avant", c'est que je suis tellement mal dans mon ventre aujourd'hui que .. je ne risque pas de recommencer tout de suite, et auj journée très légère.

PPPPfff, j'ai des crises d'angoisse en ce moment, il faut que je combatte aussi ça, mais alors si je regarde mon souci en face, ça me fait peur alors c'est plus facile de se cacher ou de se voiler la face ou de s'étouffer sous de la nourriture..

Bon allé, haut les coeurs on va dire. Rdv mardi prochain pour le résultat quel qu'il soit.

En attendant je fais ma semaine challenge "+ de légumes secs", mais comme l'a dit jo-elle très judicieusement, attention pas tous les jours, c'set "+" dans la semaine mais pas comme le poisson où c'est tous les jours !

Bonne semaine à toutes et j'espère que cette période va vite passer.

Publicité
Commentaires
J
Je vais t'étonner mais<br /> <br /> quel bonheur de lire ta semaine "oups" et tes crises d'angoisse créant de la pseudo-boulimie et surtout de lire que rien n'est jamais acquis<br /> <br /> Bref nous sommes bien vivantes des non pas des robots WW... chouette !!<br /> <br /> En tous cas pour le ventre, j"adhère à 100% à cette remarque d'inconfort: cela fait si mal physiquement de se "remplir" que cela en coupe la prochaine envie automatiquement !!! re-chouette!<br /> <br /> Et moi aussi quelles que soient les conséquences de ma semaine de "vacances" je monte sur la balance de ma réunion demain soir...<br /> <br /> On les zaura....<br /> On va terrasser le 67... enfin moi je vais devoir terrasser le 76 avant !!!!!!!!!!!!
E
Je t'envoie tous mes encouragements...Et rendez vous tout le long de la semaine pour des news et mardi pour un résultat à la hauteur de tes espérances...Ne lâche rien...Biz
D
allez Nath, demain sera un nouveau jour et le soleil brillera.<br /> bonne nuit.
J
Coucou Nath,<br /> <br /> J'espère que ça va aller mieux ... ça doit être le froid, le soleil qui se couche tôt, qui fait que nous sommes plusieurs à avoir du mal ... Allez, faut qu'on se motive. Comme tu le dis, il ne faut pas que l'on se cache avec la nourriture ...<br /> Bon courage à toi !<br /> Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité