Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Plaisirs ...

blogwwfeuille

Généralement je commence mes challenges le mercredi, mes semaines vont du mercredi au mercredi en fait, ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça que ça marche chez moi !

Mais exceptionnellement cette semaine, j'ai voulu commencer ma semaine-Plaisir plus tôt ! ne pas perdre de temps ! pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour mm !

Alors ma petite liste de plaisir du jour ...

* hihi ! d'abord aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Patoulou alors ... gros bisous et re-re-re-bon-anniversaire angelo. Plaisir d'une amitié homme/femme qui dure si joliment !

* plaisir culinaire... vendredi séance coiffeur coupe/couleur pour couper court à la morosité ambiante on va dire, je regarde une revue culinaire (suis pas spécialement bonne cuisinière, mais depuis qlq temps envie de tester des trucs) je tombe sur une revue de cuisine un peu "TOP" et je tombe sur une recette de Tajine....simple et qui semble savoureux. Ca tombe bien, nous sommes allés au Maroc en mai, sommes revenus avec un plat à Tajine mais ... pas encore servi... c'est chose faite ! j'ai fait cette recette ................huuuuuuuuummmmmmmm je la donne tout à l'heure et absolument pas incompatible avec amaigrissement

* plaisir familial du we, avec resto mexicain hier soir (oui encore ! pfff dur dur !) et les enfants, soirée sympa, et repas familial avec donc Tajine, et ma maman avant le départ de Sebastien pour Lyon.

* plaisir d'une semaine qui arrive avec qlq projets bien agréables, ciné, visites, rencontre, congés !

J'ai envie de proposer que cette semaine-Plaisirs se prolonge un peu dans le temps et dure jusqu'à fin Novembre, faire une pichenette à ce mois de Novembre si problèmatique !

Publicité
Commentaires
J
Tiens coiffeur pour moi aussi vendredi; coupe et couleur également....<br /> Quelle bonne idée de se faire plaisir tout novembre...<br /> J'en parle dès ce soir...
L
encore beaucoup de Plaisirs et un excellent mois de Novembre:-)<br /> Bien à Toi
M
Tu as bien raison de te faire plaisir sa mets du baume au coeur ,vendredi dernier petit tour a montelo pour me faire plaisir des dessous .<br /> De temps en temps sa fait du bien et je me dis on devrais le faire plus souvent.<br /> Passe une tres bonne semaine ET fait toi plaisir.<br /> BIses.<br /> MYRIAM
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité