Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Plaisir rechargeur de batteries

IMG_0434___Copie

Mon frère, maman et moi !

Un super-we en famille, dans le plaisir de se retrouver (pas vu un cousin depuis 25 ans, ma marraine depuis 2 ans, ma tante depuis 7 mon frère depuis 3 mois .... pfff on se laisse dévorer par le temps qui passe) et nous avons tous un projet de cousinade pour 2011 avec une autre partie de notre famille qui elle, est dans la Sarthe, alors chacun "travaille" de son côté.

Pour nous, les 60 ans de ma marraine ont été l'occasion de mettre en commun les idées pour ce rassemblement (petit 18 personnes !) et que de rigolades ! nous nous sommes revélés, chanteurs, compositeurs aussi puisque nous avons fait une chanson pour l'occasion ! que de bons moments.

... et ces moments-là je crois que j'en avais besoin pour me regonfler... et puis mon tit frère m'a dit "que t'es jolie ma tite soeur" ... alors ça vaut tout les compliments !

Alors revoici pointer mon carnet, mes pp...

Publicité
Commentaires
S
Ta maman te ressemble ou plutôt tu ressembles à ta maman.<br /> <br /> Tu es belle ma Nath...
L
Toi ma NAth<br /> <br /> Le PLAISIR se lit sur ton visage<br /> Cà fait chaud au coeur:-)
J
C'est bien vrai que tu es jolie...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité