Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

La journée de la jupe ....

Pour lutter contre les violences faites aux femmes, aujourd'hui c'est la journée de la jupe ....nous passerons outre le fait que c'est aussi Thanksgiving outre-atlantique et donc la fête de la .... dinde... ceci n'ayant rien à voir avec cela.. enfin j'espère !!! alors moi aussi je "milite" petitement à ma façon !... pas pour la dinde, hein, pour la jupe !!

uz_snov10

et moi je vous dis, les cuisses à l'air, aujourd'hui faut se motiver ! gratage de pare-brise ce matin ...

Publicité
Commentaires
J
Et nous il neige depuis 1 heure.... jardin tout blanc...<br /> Vivent les jupes des Catherinettes ce jour...
N
Myriam, merci pour ton com et ta ... gentillesse, mais ce n'est pas moi .. mais l'oeil du photographe qu'il faut complimenter ! Bisous
M
Tu est magnifique !<br /> Tu as raison aujourdhui il fait vraiment froid pour mettre ses gambettes a l air ?mais c est tellement plus feminin .<br /> Pour le grattage se n etais pas loin se matin mais avec se qu il nous annonce se weekend le pantalon sera peut etres de rigueur.<br /> Bises tu est tres belle.<br /> MYRIAM
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 091
Publicité