Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2011

10 janvier 2011 = 30.5 PP

amaryllis2

Pdej : 1/2 pamplemousse, 60g céréales K, 20cl lait 1/2E = 8PP

Dej : Mousse betterave, filet mignon à la basquaise, riz, pain, tartare, 2 clémentines = 16PP

Diner : soupe, salade, FB, banane = 3.5PP

coll : mini breaks K = 3PP

**********

Bilan de cette semaine 1

3PP dans ma réserve hebdo

18 PP d'activité gagnés

Je me suis sentie super bien dans le programme, le corps s'allège et le moral aussi.

Je mettrai à jour ce blog demain avec le résultat, et après ce sera donc ma petite intervention chirurgicale (mercredi), je ne reviendrai sans doute pas sur écran tout de suite ... à bientôt tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou d'encouragement pour ces quelques jours à venir, avec l'impatience de te relire le plus vite possible.<br /> Bravo pour cette perte magnifique. <br /> J'ai commencé ma semaine "Démarrage", c'est le début ... nous verrons bien!
M
Je te souhaite plein de courage et te souhaite que tous se passe bien.<br /> Bises.<br /> MYRIAM
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité