Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2011

YEEEESSSS revoir Paris ....

C'est officiel, je "monte" pour le salon Version Scrap.

Je pars Jeudi 31 et reviens Dimanche 3 avril. J'ai ma chambre c'était déjà pas gagner car je crois que c'est le Marathon de Paris.

Un temps pour scrapper, un temps pour l'amitié, un temps pour visiter, un temps pour se rencontrer, un temps pour tout ...

Les filles .. un petit Paradis du Fruit, un petit Starbucks Coffee, un chocolat chaud chez Hevin ?

J'ai une bouffée d'oxygène d'un coup ! vivement avril, et puis avril j'aurais attends peut-être mon objectif .. 2 fois plus motivée

Publicité
Commentaires
S
Eh ben dis donc ça fait réagir.<br /> <br /> Moi, je serais bien partante pour le vendredi parce que le samedi, je pars en vacances.<br /> <br /> Mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je sais que tu as prévu de revenir dans l'année, il y aura d'autres possibilités.<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie que ça te remotive.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma bichette.
P
trop super !!<br /> je note ces dates dans mon agenda<br /> <br /> on pourrait se voir le samedi par exemple ou alors je poserai un Rtt pour le vendredi, à voir<br /> <br /> cela va me donner une raison de plus de m'y mettre sérieusement et de venir te voir avec quelques kilos en moins ce serait cool !!!<br /> <br /> bises ma belle
W
yes nath moi je suis partante biz
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité