Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2011

Menus du vendredi 6 mai - 30PP

Petite récap en musique .... c'est trop bon ... profitez ... j'adooore.. et vive les rondes !

PDej : 1 yaourt, 2 parts clafoutis cerises = 7PP

Dej : Pâtes à la bolognaise, 1 mini-crème ww = 14PP

Coll : pain .... j'ai craqué dans la matinée sur le pain tout chaud  = 6PP

Diner : Soupe légumes/crème, caviar ratatouille, oranges et qlq cerises = 3 PP

Total journée : 30 PP/29

Réserve hebdo : 5.5 PP/49

* * * * * * * * * * *

Craquage comptabilisé donc sans conséquence

Le we approche vais voir comment je vais gèrer ça, famille, apéro et tout...

Bonne soirée à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
P
et bien la journée ww<br /> <br /> tu as déjà des cerises ?<br /> <br /> chez nous pas encore, hummmmmmmmmmm j'adore et en plus elles sont à 0pp non ?<br /> <br /> à plus,<br /> <br /> pacha
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité