Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2011

Le feeling du jour ..

Bonjour, un petit billet bref ...

Je dégonfle et je le sens, et j'aime ça.

Je soupçonne aussi, inconsciemment, le fait depuis 20 ans que je yoyotte, de prendre du poids pour avoir ce feeling-là pendant la perte ... c'est le moment où je sens que je fais un truc de bien pour moi, c'est le moment aussi où les autres me regardent différemment en me disant "t'as fondue toi" (bon pas encore pour l'instant).. c'est vrai c'est toujours une période où j'ai l'impression d'exister ... et bien moi je dis c'est vraiment dans la tête que tout se passe, l'assiette est vraiment un détail dans cette affaire de perte de poids. Il faut absolument que j'arrive à penser autrement ....

et je me demande si ... " à force de se poser des questions on finit par se créer des problèmes "...

 ww2mai

Publicité
Commentaires
N
absolument d'accord avec toi Jo-Elle.. <br /> Dans la mm mouvance .... ce sont les régimes qui nous font grossir..<br /> bisous
J
C'est exactement la réflexion que je me suis faite hier "in peto" quand ma fille m'a dit qu'elle avait des bouffées de crises d'angoisse...<br /> Actuellement je fais des recherches généalogiques et je me dis que nos ancêtres, vu la vie qu'ils avaient, ne pouvaient se poser ce genre de questions...<br /> Le bonheur et sa recherche est bien une invention de la fin du XXème, qui s'amplifie au XXième et... qui nous rend plus.... malheureux !!
D
c'est marrant je suis dans le même état d'esprit que toi et justement là je me sens forte pour réussir cette fois ci. Tout comme toi mes tentatives remontent à une vingtaine d'années à la louche. Cette fois ci c'est autrement.<br /> bises motivantes
C
Bien d'accord .... c'est psy ! enfin cela ne fait pas tout quand même !<br /> Bravo en tout cas.<br /> Je suis bien le programme, mais il y a du travail.<br /> Bonne journée
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité