Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2011

Les menus minceur et autres

Côté menus-minceur

Ca me saoule un peu d'écrire au jour le jour les menus sur le blog et puis ça fait bcp de billets qd en plus j'ai des "trucs" à vous dire car je ne veux pas que ce lieu soit uniquement un endroit où l'on parle de que "bouffe" et d'amaigrissement. Et puis ne veux pas vous innonder de newletters non plus.

Alors je vais faire la récap des "menus à la semaine".

Alors pas de panique si vous ne voyez pas mes menus.. je mange ! pas d'inquiétude !

 

Côté Job

Et bien ça avance, ça avance tellement que je commence mon apprentissage Lundi prochain au cabinet dentaire. Mon premier cour aura lieu en juillet, et puis je reprendrai en septembre.

Côté Plaisirs

Comme j'ai envie de rien, je m'accroche à tous les plaisirs qui s'offrent à moi. Alors hier plaisir de la reprise de mes ateliers de scrap et hier c'était une journée ... "SCRAP-CLAFOUTIS" ! je fais des adeptes petit à petit de ma recette ww ! Et puis longue soirée au teléphone ! je ne savais pas que mon fixe tenait la charge si longtemps ! 2h largement, un ami, mon mentor dans des domaines variés et riches, m'a fait ma culture-cinématographique et musiques-culte en 2h de temps ! Rigolade assurée, brimades aussi ! lol "comment ???????? tu connais pas ça ???" et de donner de sa voix pour tenter de me remémorer une chanson. Vraiment un moment comme je les aime.. bon comme j'ai des lacunes, j'ai des "devoirs" à faire maintenant ! voir des incontournables... je vais m'y mettre ! lol ! je ne sais pas qd, mais je vais le faire !

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité