Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

Résultats de la semaine

Poids mai 2009 = 91 kg (je garde ce chiffre bien en vue)

Janvier 2010 = 89,7 kg

Juillet 2010 = 67,7 kg

 Début janvier 2011 = 74.7 kg

mai 2011 = 76.4 kg

Poids objectif 2011 = 65 kg *

*************

Poids de la semaine = 74.4 kg

Perte = 0.7 kg

 cumul = 16.6 kg

***********************

Petite citation du jour

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif" M.Proust

 

***********************

 

Un petit bilan ... doucement mais sûrement !

oh et puis vous vous souvenez ?

ww2mai

et bien voilà

CIMG1707

Petit bourlet de chaque côté ! mais il ferme, me serre mais ne m'empêche pas de respirer ! belle avancée !

Publicité
Commentaires
P
yesssssssssss il rentre,<br /> <br /> et toi tu es une vraie killeuse de calories, tu gères !!!! je retrouve ma guerrière préférée<br /> <br /> <br /> tu vas les voir un de ces jours les 65 à ce train là c'est sûr<br /> <br /> bises
J
Oui, félicitations....<br /> Que j'aimerai pouvoir me reprendre ainsi... je suis fatiguée, fatiguée... et n'ai de goût à rien... je souhaite que cela revienne rapidement car... cela s'amplifie<br /> Bonne semaine à toi
D
alors là, respect ! Bravo !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité