Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2011

Flash-plaisir du mardi

 

passiflore

Oui désormais ce sera des "Flash-plaisirs du mardi" puisqu'ayant trouvé un job à temps partiel tous les après-midis de la semaine, je ne serai plus aussi libre pour vaquer à mes autres plaisantes occupations !

Mais je tiens à conserver cette journée du mardi comme étant une journée de plaisirs variés...

Donc hier, le premier plaisir s'appelle "galette ratatouille" et "3 boules glace à la sauce au chocolat" ! partagées avec un "pote" pas vu depuis plusieurs mois aussi, nous nous sommes racontés nos 6 derniers mois, y avait à dire ! et puis il vient d'avoir 50 ans et il m'a lui aussi "foutu le moral par terre" car (Kriss tu vas rire si tu passes par là) considère qu'il a attaqué le "3ème âge" !!!!! c'est pas possible, tu as fait des adeptes ou quoi ????? au secours !

Alors ... les partisans du 3ème âge, je vous fais un pied de nez, car M O I je retourne à la vie étudiante juste pour braver le temps qui passe, et retourne sur les bancs de la fac dans qlq semaines ! na ! et fi de la roue qui tourne ! bon c'est pas un choix, mais une nécessité pour mon nouveau job, je dois faire une formation et passer un diplôme. En attendant je suis en "apprentissage"... comme les petits jeunes !

L'autre flash-plaisir ... j'ai recommencé mes séances "il faut souffrir pour être belle" avec SOS Silhouette, histoire d'accèlérer le processus, et puis de m'occuper de moi, en espérant que le moral revienne avec les cm (et kg) en moins.. pour l'instant pas grand effet.

Voila mes petits flash-plaisirs, je réfléchis à ceux de la semaine prochaine.. un hammam avec amie prévu (qd? je ne sais pas pour l'instant)

Et puis... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand chéri : Jérome 23 ans mon kiki depuis 1h. Et quel plaisir de le voir aujourd'hui dans sa vie si bien et épanoui, il est en formation en ce moment car justement il évolue dans son job... lui qui m'a causée dans de tracas, m'a tant contrariée et mise en colère pendant sa crise d'ado qui a commencée ... à 9ans crise préado qui s'est prolongée en crise d'ado jusqu'à 19 ! ça c'est juste pour donner du baume au coeur aux petites "jeunes" ! moi qui l'aurait collé au plafond plus d'une fois, qui étais obligée de prendre un escabeau tellement il est grand pour le coincé dans un coin et le prendre par le collet, un jour, pour lui faire comprendre, les yeux dans les yeux qu'il était allé vraiment trop loin.... le temps est passé, il a trouvé son chemin ... et tout ceci se transforme en "bons" souvenirs finalement. Ah lala mon Jérôme !

FLASH-BACK

img359

Jérôme a un peu plus d'un an...il bascule régulièrement le parc tellement il gigotte !

J2

Jérôme à 14ans (il y a eu des photos entre temps ..je vous rassure, bien que ce soit difficile de le prend) .. passionné de bestioles en tout genre, ce printemps-là il avait adopté une pie... nommée "Zézette" !

img007

15 ans .. qd je vous dis qu'il est pas facile à prendre en photo !

J1

17 ans .... pffff ... grand fada ... c'est malin ! bon tu as de belles fesses mon chéri !

jerome

20 ans il se découvre une autre passion, la photo (son frère aussi d'ailleurs) ... et puis il s'apaise ..

IMG_4314___Copie

Avec Elodie, la petite jeune femme qui partage sa vie depuis 3 ans et qu'il connait depuis 5 ou 6 (ça je le sais depuis peu !)

 

Bonne semaine et bcp de plaisirs à tous.

 

Publicité
Commentaires
J
Pas d'angoisses... après 50 ans c'est au contraire le début de la vie -libre-<br /> <br /> Plus d'ados justement, un peu plus de sous, et surtout beaucoup plus de philosophie...<br /> Mais sûr, c'est l'âge des vrais gros bilans, car le plus long de notre vie a de grandes chances d'être derrière pas .... devant !<br /> <br /> Mais tout prend une autre saveur... on va à l'essentiel,on garde le principal<br /> Et ça c'est un vrai plaisir quotidien...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité