Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

Résultats de la semaine

Poids mai 2009 = 91 kg (je garde ce chiffre bien en vue)

Janvier 2010 = 89,7 kg

Juillet 2010 = 67,7 kg

 Début janvier 2011 = 74.7 kg

mai 2011 = 76.4 kg

Poids objectif 2011 = 65 kg *

*************

Poids de la semaine = 74.8 kg

Perte = +0.4 kg

 cumul = 16.2 kg

***********************

Etrange ... dimanche me suis pesée j'étais sous les 74.. bon pas grave je vais "comme si" je pense que c'est le resto de dimanche, la salade ardéchoise était vraiment grassouillette.. j'ai hésité entre elle et le boeuf aux morilles/frites, suis certaine que ça m'aurait moins fait de mal !c'est un comble ! mais ça va vite s'éliminer et ça ira mieux mardi prochain.

Et puis qd je fais aussi le bilan-cerises, j'ai pas trop à me plaindre ! les dernières étaient difficilement contrôlables ! ouf ! il n'y en a plus donc danger s'éloigne.

Heureusement que j'ai mangé pas mal de poisson cette semaine. Je sais aussi qu'il faudrait que je boive davantage, toujours ma barre des 3 litres en ce qui me concerne car dessous je fais de la rétention, surtout avec les chaleurs que nous avons, mais pour l'instant je n'y arrive pas.

 

***********************

Citation du jour : "Le Bonheur est à l'intérieur de nous, pas à l'extérieur. Il ne dépend âs de ce que nous avons, mais de ce que nous sommes " (H.Van Dike)

 

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
J
Pour moi ce sont les cerises qui sont en cause... et puis à cause d'elles on évite la variété aussi, tant recommandée...<br /> Bonne semaine
C
Bon, ce n'est pas si mal .... ah, le temps des cerises !!!<br /> Je suis en stand bail en ce moment... mais je me sens gonflée de partout... c'est d'ailleurs une triste réalité !!<br /> Bon courage à bientôt
L
tres jolie citation ... à se repéter les jours où ...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité