Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2011

PlaisirS

Beaucoup de plaisirS ces derniers temps.

Samedi animation d'un stage de scrap à la journée, je ne sais pas ce qui flottait dans l'air, un grain de folie ... mais alors une super journée dans l'euphorie et les fous-rire.. ça fait un bien fou.

Une fois que ces dames furent parties, je me suis attelée à ma mission pour la cousinade : "mission menus" ... j'ai attendu le dernier moment car l'inspiration n'était pas vraiment là et puis une nuit ... j'y étais !

CIMG1801

CIMG1805

CIMG1806

CIMG1807

Heureusement, alors que je commençais mon grand et sa petite femme sont arrivés et m'ont donné un coup de main.. et là une organisation d'enfer pour aller plus vite ! Ponçage, encrage, festonnage, scotch ... chacun à sa tâche !

Mais ce n'était pas fini !

Nous avons diné ensemble et là ....... le Plaisir de nous leurs parent fut total ! Les 2 frères se sont mis à nous révèler des "choses", la complicité s'entendait dans leurs rires, nous tombions de haut, nous les parents en écoutant les révélations de nos enfants sur leurs bétises recherchées, voire très recherchées ! Des choses qui nous auraient moins fait rire en temps et en heure évidemment, mais il y avait prescription !

Une soirée dans la gaité la plus totale, ça faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé ! Un cadeau de fête des mères comme j'aime.

D'ailleurs en me couchant j'ai dit à mon H.. "j'aime bien ce que nos enfants deviennent" ils sont bien tous les 2, quelle joie pour des parents. Jérome qui atténue son côté tête brûlée et espièglerie-infantile (comme dirait son frère), et Seb qui dépasse son côté pas sûr de lui.

Et pourtant, pendant les "tempêtes" je me suis souvent poser la question "mais pourquoi j'ai fait des enfants ?" , aujourd'hui ... je sais !

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité