Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2011

Résultats de la semaine

bambouseraieail

Poids mai 2009 = 91 kg (je garde ce chiffre bien en vue)

Janvier 2010 = 89,7 kg

Juillet 2010 = 67,7 kg

 Début janvier 2011 = 74.7 kg

mai 2011 = 76.4 kg

Poids objectif 2011 = 65 kg *

*************

Poids de la semaine = 72.9 kg

Perte = - 1.9kg

 cumul = 18.1 kg

***********************

Bonjour tout le monde ! Désolée pas eu trop de temps de passer cette semaine et pas le temps non plus de noter ici mes menus, mais je l'ai fait sur mon carnet.

Ne me suis absolument pas privée pour la fête des mères, je n'avais pas pris d'alcool depuis un moment, la glace à la vanille-caramel était délicieuse ! (D'ailleurs je vais rédiger un billet plaisir car vraiment quel we !)

J'ai arrêté les cerises, et voila le résultat ! c'est fou ! donc oui, comme disait Pacha dans un commentaire les cerises c'est "O PP" mais... vigilance, comme le disait aussi Jo-Elle. Bon en mm temps ça ne dure pas longtemps. Le pb ne se pose pas trop qd on achète les cerises, elles sont tellement chères ... mais qd on les a dans le jardin !

Chez nous voici maintenant venu la saison des melons et ça j'adore ! Ils sont délicieux d'ailleurs cette année encore, et c'est qd mm moins "dangereux" que les cerises

********************

Les projets de la semaine.... vont être "limiter les dégâts" ! oui nous partons demain matin et jusqu'à samedi retrouver des cousins perdus de vue depuis 35ans pour certains... est-ce-possible un truc pareil ???? le pb c'est que c'est dans la Sarthe... là-bas ce ne sont pas les cerises le danger ... mais les Rillettes, et celles qui me connaissent très bien savent que les Rillettes c'est mon grand faible, surtout celles du cru ! et puis je vais prendre avec moi ma "Madeleine de Proust" et je pense que ma cousine Bénédicte va en faire autant... c'est quoi notre Madeleine ? les Car-en-sac ! vous savez ces bonbons au réglisse tout colorés chimiquement, mais qu'est-ce-que c'est bon ! Ces Car-en-sac ont surtout pour moi le goût délicieux de l'Interdit ... car enfant j'avais interdiction de bcp de choses (lol!) et notamment interdiction de manger des bonbons. Qd une fois par an je revoyais ma cousine, on dormait dans la mm chambre et alors que nous étions censées dormir, l'une rejoignait l'autre dans son lit et à la lueur d'une lampe électrique, sous les draps, cachées, nous mangions nos Car-en-sac. Nous nous sommes perdues de vue pendant un moment, et puis il y a 7 ans nous nous sommes données rdv... sans se le dire, chacune avait pour l'autre un paquet de ....Car-en-sac ! Jolie histoire non ?! En tout cas... cette fois, nous mangerons nos Car-en-sac effrontément devant ma mère !

*************

La citation de la semaine : "Ce qui barre la route fait faire du chemin" (La Bruyère)

Publicité
Commentaires
J
Bon WE<br /> De mon côté je pars seule en Normandie demain matin<br /> Et j'aime pas la réglisse !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité