Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2011

News !

Bonjour tout le monde.. non je n'étais pas morte !! la nath en vacances de tout... de pc aussi !

Retour à la réalité depuis quelques jours puisque nous rentrons de 3 semaines de vacances dans le sud-ouest ... 3 semaines bien longues à  mon goût, mm si les endroits où nous sommes allés étaient très chouette.. mais le coeur n'y était pas, contente de retrouver mes enfants, mon chien, ma maison, mes fourneaux (! tout arrive), mon objectif-formation, mon alimentation "normale WW" et tous ces petits plaisirs qui rythment ma vie ici.

Petite vue globale de ces vacances. St Emilion, Arcachon, Bordeaux, Moissac et Toulouse. Beaucoup de balades, de vélo, de soleil, un peu de baignade, énormément de lecture

 

MOSAIQUE_ETE_modifi__1

J'ai affronté dame-balance aussi ... oups, heureusement que nous avons mangé bcp de poisson ! mais vu les tensions à la casa ça ne m'étonne pas... tout va revenir dans l'ordre .. déjà j'écris ici alors ..

Testé de nouvelles recettes très estivales mais pas encore comptabilisées en PP, je m'en occuperai.

Un petit mot particulier à Jo-Elle... merci d'avoir lancé un avis de recherche ! je l'ai découvert en rentrant et ça m'a touchée !

Bises à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
J
Rentrée... nouvel an -année scolaire, c'est l'ancienne instit qui parle...-, nouvelles recettes, nouvelle REUSSITE, nouvelles décisions à prendre<br /> Bon dimanche à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité