Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Des nouvelles !

Bonjour tout le monde et ... non je ne suis pas morte ! Juste un manque de temps flagrant mais un moral d'enfer... ce silence n'est pas du tout synonyme de mal être je vous rassure !

Je voudrais dire merci à Jo-Elle qui m'a envoyée un petit mot pour savoir où j'en étais et je n'ai mm pas trouvé le temps de te répondre ...1000 excuses .. merci de tes pensées.

Je vous mets en image l'endroit paradisiaque où nous étions hier soir avec mon ami. Nous avons profité de la dernière soirée de douceur estivalo-automnale pour un petit repas dans un espace très romantique, repas raffiné sous la pergola et la glycine .. et sous son regard si enveloppant !

Oui vous l'aurez compris bcp de changements dans ma vie depuis plusieurs mois, d'où aussi mon silence ... je gère les "priorités" ! mais tout ça, c'est une autre histoire.

au_clair_de_la_plume

Au Clair de la Plume - Grignan

Je vous avais parlé de la rubrique "Reflets de Montélimar et ses environs" et je ne l'alimente pas bcp pourtant ... il y a tant de choses à faire ici et d'endroits pour être tout simplement bien et profiter de la vie, de ses évolutions et de ses jolies surprises.

Aujourd'hui je vous emmène à Grignan ... village de Mme de Sévigné, village aux roses trémières et là c'est Grignan fleuri, village du festival de la correspondance en Juillet et là c'est le Grignan de l'amour des mots, village des nocturnes théâtrales tous les étés et si vous êtes dans la région à ce moment-là, profitez d'une soirée pour être spectateur d'une pièce de théâtre jouée dans la cour du château, un vrai bonheur, ce Grignan-classique. En cette fin de semaine, le château accueille aussi une artiste, Stacey Kent ... et là c'est le côté Grignan Jazzy.

Grignan multi-facettes comme son château qui lorsque vous le voyez en arrivant du côté de Nyons, Vaison la Romaine vous présente une façade très féodale avec ses tours et ce qui ressemblait à un pont levis, alors que lorsque vous arrivez de Montélimar il vous offre sa facette très Renaissance. Promenez-vous dans ses ruelles pavées, le chemin de ronde vous fera surplomber les toits de tuiles et "voir" le Mistral à la cime des cyprès vacillants. Meditez face au Mont Ventoux... ou face aux étendues de Lavandes ... sentez le parfum qui flotte .... c'est le parfum de la Provence et là vous allez dire que je deviens très chauvine !

Faites une petite halte à la "Grignandise" ... de quoi parfaire la gourmandise et n'oubliez pas le musée de l'imprimerie, son salon de thé sous les tilleuls et sa boutique aux beaux ouvrages...

Alors ... bientôt dans la région ?

Publicité
Commentaires
G
je pense que oui, tu m'as mis l'eau à la bouche :)
S
Coucou ma Nath<br /> <br /> Bah voilà, moi aussi j'essaie de me réveiller de temps en temps. Et lorsque tu fais un thy coucou ça me fait du bien aussi.<br /> <br /> Du changement? En comprends-je le sens?<br /> <br /> J'espère que tu es heureuse, c'est vraiment le principal.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Sheena
L
de te revoir ici... et de te sentir si heureuse...<br /> <br /> Plaisir...<br /> <br /> Bien à Toi
J
Je sens à travers tes mots que tu as pris une grande décision mûrement réfléchie... pas facile à prendre<br /> Je te comprends<br /> Courage et profite des douces soirées "enveloppées"
C
Ravie d'avoir de tes nouvelles ..... avec beaucoup de coups de mistral, apparremment !<br /> Si tout va bien, c'est super.<br /> J'ai beaucoup, beaucoup délaissée le net depuis quelques mois...... un peu de recul.<br /> Pas trop la forme avec des formes bien revenues...<br /> Dis donc, je programmerais une sortie week-end à Grignan, celà donne envie!<br /> Bises Chantoune
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité