Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Au ciné ...

Un_monstre__C3_A0_Paris_Affiche_France_1

Bonjour !

A défaut de parler WW, je vous propose une pause-ciné.

Hier nous sommes allés voir "Un monstre à Paris".. j'avais très envie de le voir car j'avais vu des extraits qui m'ont "appâtés" ... mais ... mais ... mais... je suis déçue !

Les décors sont magnifiques, oui, la BO.. j'adore et le mélange des voix M et Vanessa Paradis, un vrai bonheur.. mais l'histoire en elle-même ne m'a pas accrochée le moins du monde. Je me suis sentie à côté franchement tout le long du film... Dommage.

Sinon belle reconstitution du jardin des plantes, du pont des Arts, de Montmartre, de la Tour Eiffel ... remarquez à l'origine je m'étais dit que j'irais voir ce film pour les décors et la musique.. donc voilà ! mission accomplie.

Bon prochaine mission ? on m'a dit qu' M et Vanessa Paradis avaient sortis il y a plusieurs années un cd en duo... faut que je le trouve !

* * * * * * * * * * * *

Ce film, c'était une "mise en bouche" car le we prochain je suis Parisienne, avec mon mari, nous voulons passer les derniers moments ensemble de façon pas trop désagréable .. donc voilà ... au programme, La Defense, pour petit reportage photos, Moulin Rouge, Fabrice Luchini et Musée Carnavalet.

Publicité
Commentaires
J
Alors, alors<br /> Es-tu tentée de revenir comme moi ?<br /> Pas facile cette affaire de poids ?? et plus des autres affaires...<br /> Bonnes fêtes à toi
J
D'après mes enfants Matthieu a été longtemps le guitariste de Vanessa...<br /> Peu de ciné, des expos plutôt ici<br /> Si tu vas à Paris tu as le choix en ce moment
G
de notre côté, nous sommes allés voir Drive... dans un tout autre registre, c'est sûr, mais là, tout était au rendez vous ;)
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité