Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2012

Des news ....

Bonjour à toutes ....

Ca fait un moment n'est-ce pas ....

Un moment sans causette, un moment sans compter et sans noter ....

Le temps de rien, très fatiguée, très stressée avec ma situation perso qui s'éternise... alors j'opterais pour de la ... gonflette même si je fais l'autruche... je le sens !

Je sais que lorsque je serai seule chez moi tout rentrera dans l'ordre... mais en attendant ... immense lassitude.

La natation n'a été qu'un intermède... grrrr.... trouver le temps... m'organiser ... j'y arrive pas.

****************

Je vous donne un peu de news quand même ! 6ème module dans la poche ... plus que 2 ... une pose et je repartirai sans doute pour 2 autres gros modules qui me donneront accès au diplôme supérieur... en attente d'un temps plein (et c'est ça qui me stresse le plus)

Mon Amour est vraiment... "parfaitement parfait" ! il le dit de moi ... mais je peux lui retourner le compliment ! d'ailleurs nous nous sommes évadés un temps il y a 15 jours ... une pause parisienne ... un avant goût d'une autre vie

Depuis, nous grignottons la moindre parcelle de bonheur... un petit ciné par-ci, un petit resto par-là... une ballade avec ma toutoune.... se projeter dans la préparation d'un autre espace temps rien que nous 2, je m'accroche à tout ce que je peux pour ne pas craquer... alors la vigilance alimentaire ... c'est vraiment pas à l'ordre du jour .... peux pas tout faire à la fois !

nous

Photo "accidentelle" mais je l'adore !

A bientôt ! j'espèe revenir avec un peu plus de peps !

 

Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir des nouvelles! Je nous croyais abandonnées... je plaisante! mais il est vrai que la vie nous réserve des moments avec et "sans"! Avec de si grands changements il est normal d'avoir des priorités. Pour d'autres raisons, je stocke également, je dois me reprendre, tiens si on disait aujourd'hui? Allez prends soin de toi et à bientôt.
W
coucou ptitnath tu sais que "à chaque jour suffit sa peine" donc prend ton temps....concentre toi sur tes modules et prend la force dans ton Amour le reste ça viendra...Le principal est que ton Amour t'aime comme tu es alors ta ligne tu verra plus tard, garde l équilibre même si c'est pas facile quand on stress...bon courage et gros bisou
J
On te le souhaite plus de peps pour continuer tes efforts
L
il y aura des jours meilleurs, il te faut juste encore un peu de temps<br /> <br /> bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité