Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Mes bonheurs des jours passés

Bonsoir !

pas de nouvelles ... bonne nouvelle !

début de semaine idyllique.. lundi je me défoule à la piscine, mardi je me retrouve pour une petite soirée solo, mercredi resto au chinois (très raisonnable) avec mon Amour.... petit détour chez maman qui n'est pas en forme, nous devons passer chez médecin pour lui chercher une ordonnance, puis départ sur Avignon pour après-midi soldes en amoureux... nous n'avons pas fait de folies, juste le plaisir d'etre ensemble

Retour sur Montélimar. 

Je reparts bosser le matin très tôt... comme d'hab, il fait mes courses... c'est adorable... l'après midi nous avons rdv ensemble chez un numérologue qu'il trouve bleufant... nous passons une après-midi très agréable avec cet homme-là .. petit à petit il m'introduit dans son entourage... et le soir direction chez lui pour préparer un repas en duo... avec les recettes données précédemment... juste le plaisir de partager la préparation d'un repas ensemble, de le déguster, de boire une petite coupette de champ.. à la gloire de mon module réussi et puis il me ramene chez moi.

Une vie comme cela... ça me va

Publicité
Commentaires
J
Pas de nouvelles...<br /> <br /> Bonnes nouvelles ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ou le tourbillon de la Vie<br /> <br /> des événements imprévus, lourds, ou légers ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi qui mérite de réussir
L
le bonheur ce n'est qu'une collection de ces petites miettes de bien être je crois bien ... bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité