Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2013

Et si ....

Bonjour !

Ouh ouh ... oui c'est moi! Vous me reconnaissez ? vous vous souvenez de moi ?!! en tout cas moi, je me souviens de cette adresse !

Je voulais vous faire un petit coucou.. car tant de changements .... encore !

Ma mère qui s'est faite opèrée en octobre dernier, a vraiment repris du "poil de la bête".. c'est qd mm une sacrée bonne femme.. son médecin en est lui-même étonné.

Je suis rentrée chez moi, puisque j'habitais chez elle pendant sa convalescence, en janvier dernier et depuis ...

Nouveau déménagement il y a 1 mois... on m'a proposé un appartement dans un quartier nettement mieux que là où j'étais avant, un appartement + gd et lumineux, avec un environnement respectueux et non anxiogène.

Un endroit où je vais pouvoir me poser maintenant et vivre, sans être dans l'attente comme je l'étais depuis 1 an.

 

 

Niveau coeur, mon Amoureux est un vrai Bonheur de respect, de délicatesse, de galanterie, d'intelligeance, de positivité, d'encouragement, de ... bon d'accord ! j'arrête !

Nous vivons chacun de notre côté, nous retrouvons 1  semaine sur 2, c'est un vrai bonheur et nous avons trouvé un équilibre entre moments ensemble et moments seuls, garants de la liberté de chacun. Pour l'instant ça nous convient, nous verrons par la suite.

Nous parlons bcp, il a une analyse fabuleuse, ce qui fait qu'il me fait avancer, et parait-il moi aussi je le fais avancer !

 

Niveau boulot, je suis toujours à temps partiel au cabinet dentaire, et j'ai toujours mon activité de vente à domicile ainsi que mes animations dans la boutique de beaux arts, ce qui fait que finalement, financièrement c'est pas trop difficile, je fais gaffe, mais c'est vivable.

 

Et puis hier, j'ai acheté le nouveau n° de ww magazine....

Et puis ce matin, je me suis pesée ...

Et puis je me suis dit....

Tout c'est apaisé maintenant, je ne suis plus dans l'attente de quelque chose, je peux vivre enfin sereinement... tout est réuni pour que je reprenne le chemin de WW et de ce blog..

Et si je m'y mettais ...

 

Publicité
Commentaires
N
oh lala que ça me fait plaisir de vous lire toutes ! merci infiniment de votre accueil
L
Ouiiii, ma Nath est de nouveau là!<br /> <br /> Que c'Est bon et beau de te lire<br /> <br /> Que ca fait du bien!!!!!<br /> <br /> Que c'est même génial,<br /> <br /> Merci pour tes voeux d'anniversaire, ils m'ont touché<br /> <br /> Chez moi aussi beaucoup de changement mais avec du vieux...!!<br /> <br /> <br /> <br /> La semaine dernière je me disais... Nos Rndez-Vous du Samedi me manquent terriblement... Et te voilà, et Sheena aussi... Wouahh
C
Contente de voir que tout va bien pour toi et heureuse d'avoir de tes nouvelles. <br /> <br /> Pour moi reprise il y a quelques temps de wetwet, -3kg, ce n'est pas énorme mais mieux que du +. <br /> <br /> Une nouvelle petite frimousse nous est arrivée il y a une semaine, un amour de petite-fille, qui me comble, avec sa grande soeur de 4 ans.<br /> <br /> C'est drôle, après un long passage sans poster, je viens de le faire pour partager ce grand bonheur!
J
Une traversée du désert , blog en berne, et l'achat du dernier magazine WW; comme pour moi, Nath !!! Mais je ne suis pas encore montée sur ma balance...<br /> <br /> Très contente de te relire en tous cas...
J
Bonsoir, ravie de lire ces quelques lignes positives. Je me suis remise à wetwet, mais j'ai arrêté mon blog par manque de temps. J'ai perdu 10 kg pour l'instant. Je te souhaite bon courage pour la reprise e ai hâte de relire plein de beaux messages comme celui-là. Bises. Julie
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité