Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2013

1 MOIS - RESULTATS EN IMAGE

1eres photos-bilan après un mois de reprise en mains.

Le résultat visuel n'est pas flagrant mais je le sens dans mes affaires.

progression1

beurk ces bras je ne les supporte pas.. bref

Et un résultat en chiffres. (Tous les mois je les mettrai en mm tps que la photo mensuelle, avec le cumul)

 

Poitrine = 0

Taille = - 6cm

Hanches = - 3cm

Cuisses = 0

Bras = 0

Genoux = 2.5cm

C'est tout pour ce mois-ci, rdv fin juillet pour un bilan en images/chiffres !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et BONNES VACANCES aussi alors....<br /> <br /> On sera toutes belles !
J
Pas flagrant ???<br /> <br /> Si, si..... au niveau des cuisses; ton corsaire te va très bien<br /> <br /> 3, 7 kg c'est presque une taille quand même.....<br /> <br /> Continue....
C
Hé bien je trouve que tout ça est plus qu'encourageant !! <br /> <br /> Comme j'envie les -6cm de tour de taille...<br /> <br /> Je stagne et je fais des bétises...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité