Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2013

RESULTAT DE LA SEMAINE

Bannière résultat

Poids de départ : 80.8 kg

 

Poids de la semaine77.1 kg

Perte de la semaine : -0.4 kg

Cumul: - 3.7 kg

 *******

Objectif n°1 : - 5kg (reste 1.3kg)

Objectif n°2 : - 10kg (reste 6.3kg)

Objectif final 67kg - reste 10.1 kg

*******

Bonjour !

Encore un petit moins, mais c'est un moins ! Toujours pas noté ....MAIS j'ai acheté carnet et je vais le décorer aujourd'hui, vous le verrez demain et dès demain je note ! PROMIS !

Quelques restos encore cette semaine certes, mais j'ai mis le nez plus souvent dehors pour marcher.. suis allée chercher horaires piscine aussi ..... c'est un pas !

Je vous dis à très bientôt... pour le billet "motivation" avec photo.

Merci de m'avoir lue !

Publicité
Commentaires
J
BRAVO Une bonne plaquette de beurre de tombée encore pour toi cette semaine...<br /> <br /> ET BRAVO pour la piscine; acte 2 "Je prépare mon sac"<br /> <br /> Le mien est "TOUJOURS PRET" et opérationnel
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité