Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2013

Résultats de la semaine

Poids de départ : 80.8 kg

 

Poids de la semaine77.1 kg

Perte de la semaine :+ 0.8 kg

Cumul: - 3.7 kg

 *******

Objectif n°1 : - 5kg (reste 1.3kg)

Objectif n°2 : - 10kg (reste 6.3kg)

Objectif final 67kg - reste 10.1 kg

 

*******

Bonjour !

... et merci Jo-Elle ! j'avais un peu zappé mon résultat de la semaine, ce n'est pas une semaine OFF comme tu l'as dit, mais une semaine BURNING OUT !

Retour en arriere niveau résultat.. mais c'était une semaine de n'importe quoi, une semaine difficile, éprouvante et très fatiguante.

Celle-ci est guère mieux, je suis complètement débordée par la préparation de ma porte-ouverte (je suis vendeuse à domicile... aussi !).. obligée de refuser des inscriptions ... trop de monde ! j'en reviens pas.

Et puis .... aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! la dernière année avant la cinquantaine.. petit resto sans doute en amoureux .... si mon chéri qui vient de retrouver un boulot depuis une bonne semaine ne fait pas d'ambulance de dernière minute !

Bonne semaine à toutes, et j'espère que mardi prochain j'inscrirai un "-"

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ton opération "Portes Ouvertes" fut une vraie réussite<br /> <br /> Et que tu as très bien redressé la barre de ta semaine<br /> <br /> Bises
B
Allez, on s'accroche, vous êtes une petite jeunette, moi je l'ai mon 5... Depuis presque un mois...... Demain est un autre jour!
J
Youppi... On est des vraies femmes avec des vraies vies du XXIème siècle<br /> <br /> Pas des ROBOTES <br /> <br /> Bon courage pour cette semaine qui vient : car quand même une semaine, oui !! mais pas 2 !!!!<br /> <br /> Douce soirée d'anniversaire à toi accompagnée je l'espère...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité