Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2013

RESULTAT DE LA SEMAINE

Poids de départ : 80.8 kg

 

Poids de la semaine76.3 kg

Perte de la semaine : 0.8 kg

Cumul: - 4.5 kg

 *******

Objectif n°1 : - 5kg (reste 0.5kg)

Objectif n°2 : - 10kg (reste 5.5kg)

Objectif final 67kg - reste 9.3 kg

 

*******

Bonjour !

Cette semaine, je me suis bien servi de mon "slim book", tout noté, tout compter comme une grande fille!

Je ne me fais absolument pas une obscession du poids, alors pourquoi je monte plusieurs fois dans la semaine sur la balance ????

Objectif de la semaine ... continuer ! boire + et continuer à noter.

Côté vêtements, je me sens mieux dans mes affaires et commence à perdre mon pantalon ! bon signe !

Mon 1er objectif est tout proche, et sa récompense à la clef ... une balade sur Lyon en amoureux.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
J
bon je sens que tu es très occupée ou.... comme moi semaine OFF ?
J
YEEEEEEEES ! Premier objectif presque atteint, on ne baisse pas la garde, Nath.<br /> <br /> Bois, bois, bois, note, note, note et cela fonctionne<br /> <br /> Bonne semaine à toi
M
Bravo tu tiens sur la longueur donc la motivation est vraiment la je n ai pus te laisser des commentaires car depuis 33 semaines mon bras droit était volontairement bloqué et moi et la main gauche sa fais 2 mais je t ai lu chaque fois et je suis de tout cœur avec toi <br /> <br /> Bises continue!!!!<br /> <br /> MYRIAM
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité