Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2013

Quelques images...

mosaiq fermecroco

C'était le 15 août, pas de garde pour Thierry, mais.. la garde de sa fille Leana ! alors nous sommes allés ensemmble à la Ferme aux crocos... et je suis contente de ma proposition, car la petite a aimé ! Elle était contente de son après-midi.. et pour nous son bien-être est une des choses les plus importantes.

Après petit resto ensemble le soir (eux pizza et moi... salade...!) chacun chez soi, et moi .. mes batteries rechargées... je pouvais passer les quelques jours qui nous séparent du we, apaisée.

Publicité
Commentaires
J
Une bien belle journée pour tous c'est sûr
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 091
Publicité