Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2013

RESULTAT DE LA SEMAINE

20aout13Bonjour !

Voici le résultat de ma semaine de reprise en main, après gros coup de mou qui dure depuis juillet.

Malgré un début de semaine cahotique où je n'ai pas su gèrer, encore, mes émotions.. et cependant... dans l'acceptation de celles-ci, après un we d'anniversaire... je suis contente d'avoir un tel résultat ! 

 

Poids de départ : 80.8 kg

 

Poids de la semaine76.8 kg

Perte de la semaine :-1.4 kg

Cumul: - 4 kg

 *******

Objectif n°1 : - 5kg (reste 1kg)

Objectif n°2 : - 10kg (reste 6kg)

Objectif final 67kg - reste 9.8 kg

 

************

Il faut que j'arrive à stabiliser la situation émotionnelle ! Je crois que c'est entrain de se faire tout doucement, mais il m'en a fallu du raisonnement et des pleurs. Bref

C'est ma dernière semaine de vacances, j'aimerais qd mm bien aller au moins 1 fois à la piscine dans la semaine ! Normalement le we prochain on le passe tous les 2 ça devrait regonfler les troupes et donner une autre vision de la semaine qui vient.

Un stage artistique prévu demain mercredi aussi, j'adore .. j'espère que j'aimerai ce qui sortira de mes mains et de ma tête demain ! Y a que ça qui m'aide en ce moment.. arthérapie j'y crois comme fer !

Bonne semaine et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
C
Tu es sur la bonne voie, c'est super, continue comme ça. Bisous
C
Allez c'est une bonne semaine -1,4kg!!! pour moi c'est du plus, mais du grand laissez-aller dans les menus.... w-end oblige. Je vais tenter de limiter cette semaine, mais pas d'espoir pour les 3 prochaines, vacanciers à la maison, puis je suis en vacances... Bizzzz et bonne continuation dans ta reprise... en mains bien sur!!
C
Allez c'est une bonne semaine -1,4kg!!! pour moi c'est du plus, mais du grand laissez-aller dans les menus.... w-end oblige. Je vais tenter de limiter cette semaine, mais pas d'espoir pour les 3 prochaines ou j'ai des vacanciers à la maison, puis je suis en vacances... Bizzzz et bonne continuation dans ta reprise... en mains bien sur!!
C
Allez c'est une bonne semaine -1,4kg!!! pour moi c'est du plus, mais du grand laissez-aller dans les menus.... w-end oblige. Je vais tenter de limiter cette semaine, mais pas d'espoir pour les 3 prochaines ou j'ai des vacanciers à la maison, puis je suis en vacances... Bizzzz et bonne continuation dans ta reprise... en mains bien sur!!
J
Arthéraphie; cela sauve c'est sûr... pour moi, broderie, tricot mais aussi déco dans la maison ( je patine en gris en ce moment) et mon jardin.... quel bonheur de créer !<br /> <br /> Bravo encore pour ce rebond<br /> <br /> On est bien au même poids ( moi encore 77 cette semaine, on verra cela jeudi...) et on va pouvoir maigrir ensemble maintenant (bien que nos tailles et âges et situations hormonales soient différents!!!)<br /> <br /> Bonne fin de vacances . Et oui va à la piscine. Dès que je "rends" ma petite-fille à ses parents jeudi, je file le lendemain à la piscine ( d'eau de mer et en plein air d' une commune voisine que je n'ai pas encore essayée)<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Et continue à écrire tes menus sur le blog si cela t'aide tant<br /> <br /> Biz
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité