Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Un petit coucou

Coucou les filles... et un coucou particulier à Jo-elle et Lamome

Débordée par le scrap tu m'as demandé Lamome, je l'ai été mais là c'est un peu plus calme.

Du positif tu m'as demandé Jo-elle... en voici un peu plus loin.

Pas très envie d'écrire sur ce blog surtout, je prends un peu mes distances. Je ne note plus ce que je mange, mais je fais "attention". Ce matin j'avais donné rdv à ma balance ...

 elle m'affichait 76.9kg ce matin, alors je suis contente ! 2 kg encore en moins ça m'irait, mais pour l'instant je prends la vie comme elle vient.

********************

J'ai eu bcp de mal à me faire à l'espacement de nos moments ensemble avec Thierry (3 mois déjà), à cause de son boulot notamment, et de l'irresponsabilité de son ex-femme, mais ça c'est un autre pb. Je crois que je commence à voir le bout du tunnel, après bcp de réflexion et de recul, c'est ma manière de fonctionner, grâce à son aide aussi et son écoute et sa manière à lui de faire de nos rares moments ensemble de véritables pépites de bonheur.

Il y a quelques temps j'ai lu une citation et là je me suis dit "bah voilà" ... "n'attends pas le Bonheur... crée-le"... je m'y attèle !

Le we dernier nous devions être tous les 2 à Lyon pour enfin un moment ensemble, mais c'était sans compter le fait qu'ils le mettent de garde le dimanche. J'ai décidé de voir le positif dans tout ça... un samedi ensemble ! Apprécier ce qu'on nous offre et ne pas être dans le regret de ce qu'on aurait pu avoir.

Nous avons donc passé ce jour-là ensemble, délicieux, et puis le dimanche j'ai fait des petites choses simples mais qui me tentaient.

20130922_110931

Me suis rendue à un petit marché ardèchois, qui se trouve à Alba la Romaine, j'adore ce village, au milieu des vignes à quelques kilomètres de Montélimar sur la route d'Aubenas...j'aimerais y habiter, ça me rapprocherait de Thierry. C'est un marché bio, très baba-cool, des légumes, du miel, du fromage de chèvre, .. un marché quoi !

20130922_120750

Ce village est très artiste. Une nouvelle galerie s'est ouverte cet été. Alors un petit tour s'imposait ce jour-là.

albablog

ça c'est une petite visite guidée... comme c'est beau !

et de retour, me suis mise à la couture ... Thierry m'avait offert pour mon anniversaire une petite machine à coudre et je ne l'avais pas encore testée

20130922_163121 2

pour faire ....

20130922_181854

.... des jetés de canapé. Manque les coussins, ça viendra.

Voilà ! un dimanche agréable où j'ai créée mon bonheur, ou j'ai cultivé mes petits plaisirs simples.

 

Voilà les filles .. je reviendrai vous faire des petits coucous de temps en temps.

 

Ces derniers temps ont été aussi très créatifs, j'ai besoin de ça qd vraiment le moral fout le camp. Me suis lancée dans l'ARt-journal et le Mixed-média, le dessin avec des visages qui naissaient sur le papier, et une toile (y en aura d'autres) en powertex... de ce côté-là c'est l'éclate totale !

A bientôt ! merci de m'avoir lue

Publicité
Commentaires
J
Après relecture de ton post, je relève que ce blog ne te tente plus.... du moins, il t'attire moins justement...<br /> <br /> Nos blogs se sont des béquilles souvent et parfois des boulets.... A quand un universitaire qui interrogent des blogueuses pour une thèse ???? Cela serait riche d'enseignement<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles heures dans ton WE et je te souhaite une bonne semaine
L
Heureuse de voir que tu es toujours aussi douée pour la culture des Plasir, continue ma Nath, continue!!!!1<br /> <br /> Bien à Toi
C
Je te souhaite de trouver une "fultitude" de petits plaisirs .... et tu sais ce que l'on dit des ruisseaux qui se rejoignent... Amicalement
J
Beau travail<br /> <br /> Demain je commence de mon côté, de "vrais" cours de couture...<br /> <br /> Cultive le "Carpe Diem" au quotidien, voire même à la 1/2 journée...<br /> <br /> Courage pour tout
C
Superbes tes jetés de lit !<br /> <br /> Et contente de te lire.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité