Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Lorsque l'enfant paraît ... le cercle de famille s'agrandit (V.Hugo)

Un tel évènement méritait que je fasse renaître de ses cendres ce blog.

 

"Elle" est arrivée le 12 décembre  en faisant   l'unanimité autour de son prénom : Mélina.

Ma petite fille est née un peu plus tôt que prévu, heureusement, car avec ses 53.5cm et ses 4.080kg c'était bien suffisant !

Depuis c'est que du bonheur... des moments en suspension, c'est bien vrai, le fait d'être grand-parent n'a rien à voir avec celui d'être parent .. qu'est-ce que c'est reposant !

Nous l'avons vue pour la première fois hier avec mon autre fils et le père de mes enfants. Un petit moment familial qu'il est encore possible de vivre malgré tout. 

Un maman bien fatiguée avec un tite mine, la pauvre puce, un papa tout délicat qui tente de mettre le pyjama a sa petite crevette, un papy heureux de l'être, un oncle tout câlin tenant sa petite nièce au creux de ses bras musclés ce sont des images qui resteront gravées.

J'y retourne aujourd'hui avec Thierry faire le plein d'autres sensations, et fixer quelques images .. et puis serrer dans mes bras cette petite Mélina qui fait le Bonheur de sa mamy !

Quel joli cadeau de Noël nos enfants nous ont fait

2013  s'achève de manière positive, des moments de bonheur à la fin de cette année bien difficile, ça ne se refuse pas... je garde !

Bon we à toutes

Publicité
Commentaires
N
merci à toutes de votre gentillesse et de partager avec moi ce bonheur. gros bisous !
L
Comme je suis heureuse pour toi, pour Eux, pour Vous :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la petite Mélina et sans vouloir parodier Sheena (mon Dieu que c 'est bon de se retrouver ici!!!) tu as une Mamy formidable!<br /> <br /> <br /> <br /> Si ca, c est pas de la culture de Plaisirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
S
Comme je suis contente d'apprendre cette jolie nouvelle. Mélina, bienvenue à toi, princesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Je gage que ta Mamy saura te faire de biens jolis albums en scrap...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents et aussi aux grands parents sans qui cette jolie petite "chose" ne serait jamais arrivée (c'est ce que disait toujours ma grand-mère)...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Nath.
B
bienvenue à votre petite Mélina !... cet adorable boutchou est le grand rayon de soleil de cette année qui s'achève ...<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> et tous mes voeux pour 2014<br /> <br /> Bernadette
J
Tu verras c'est tout simplement merveilleux. La "nôtre" aura 1 an, le 19.... et ce WE elle est avec nous... je te recommande le livre de Noëlle Châtelet "Le livre des Vermeilles" (comme nous, grand-mère par son fils...)<br /> <br /> Félicitations à tous <br /> <br /> Et profite de ces merveilleux moments<br /> <br /> Bon WE
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité