Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2014

Simpl'Express J1

 

mercredi123

Bonsoir !

Et voilà une première journée avec ce nouveau programme Simpl'Express passée.

Faut que je m'habitue à remanger varié, car je m'aperçois que ce n'était pas le cas. J'ai trouvé compliqué mon repas de ce soir, moi qui avait pris l'habitude d'une soupe yaourt ou soupe .. bcp de fromage il a fallu que je me creuse la tête !

L'innovation du jour .. puisque les 15 jours de Simpl'Express sont basés sur les sensations de sassiété notamment, j'ai pu en faire l'expérience à midi. C'est une sensation que je connais peu, et à midi, je n'ai pas fini ma pomme car je N'AVAIS PLUS FAIM ! c'est fabuleux !

Ce soir j'ai innové (enfin pour moi !) avec un oeuf à la coque ... des lustres que ça ne m'était pas arrivé ! il a complèté mon diner composé d'une soupe, d'un oeuf à la coque donc avec des mouillettes de pain de seigle margarinées, d'un yaourt et d'une salade de fruits.

A midi, c'était crevettes, riz, haricots verts avec huile d'olive, yaourt et pomme cuite (que je n'ai pas terminée)

Ce matin, c'était séance "colmatage" que je ne réitèrerai pas .. salade de fruits, 2 weetabix avec 2 petits suisse et un café. (weetabix et petits suisses c'est redoutable ! j'ai pas eu faim de la matinée .. mais pas génial niveau gustatif !)

J'ai animé une réunion/vente cette après-midi et suis passée à côté du vacherin/nectar de fruits que l'hôtesse proposait. J'ai royalement bu mon eau !

Car j'ai eu ma petite bouteille d'eau toute la journée avec moi. 2litres au compteur !

 

Voilà mon petit bilan du jour. Je ne le ferai peut être pas tous les jours.
Demain après-midi marche avec Isa

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
J
Maintenant que tu l'as écrit dans ton message suivant, je peux t'avouer que je trouvais ton assiette un peu .... frugale ( je croyais que c'était l'entrée, pour te dire !!!!)
C
Bravo bonne première journée, je vais m'y mettre dès samedi, le temps de faire quelques courses. Mon problème est d'avoir gros apétit, ou plutôt de ne pas reconnaître ma limite de satiété.Bonne journée
J
Je n'aimais PAS DU TOUT pour ma part les "flocons d'avoine" Quakers Oats !!!<br /> <br /> En fait au lieu de les manger chauds et dans du lait, je les fais gonfler la veille dans du jus de pomme ( puis je rajoute de la pomme au matin) ou même du jus d'orange pressé frais ( et/ou pamplemousse rose) mais là le matin en me levant....<br /> <br /> C'est délicieux ainsi<br /> <br /> Donc le matin plutôt du pain de seigle frais et tranché que j'achète en quantité à Intermarché au rayon boulangerie fraîche et que je CONGELE...<br /> <br /> Et pour les petits suisses je rajoute tjrs du lait ( c'est pas cela qui plombera le bilan et c'est bien meilleur...)<br /> <br /> Fais toi plaisir sinon la route te semblera "longue"
C
Bravo pour ton sérieux ! Ton assiette avait l'air sympa.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité