Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2014

Bilan d'un we

Bonsoir !

Me voici de retour de ce petit we avec Thierry... 1 we à gèrer et c'était justement ce we là que Thierry pouvait rendre visite à ses parents. Je les connais depuis quelques mois, et la table de sa maman est redoutablement .. délicieuse ! Il avait dit "tu fais léger !" il l'a connait bien sa mère ! 

 

Ce samedi elle avait prévu de faire du poulet "avec rien dedans" ! aïe aïe aïe un poulet à tomber avec de l'ail confit une tuerie et des trompettes de la mort et des petits pois. Dessert tarte tatin et cerises en conserve (maison forcément)j'ai gèré assez bien, j'ai pris (à son gd désespoir une toute petite part de tarte, je voulais y gouter qd mm, mais pas me faire de mal non plus !)

Le soir nous devions manger "léger" chez Thierry, sauf que nous sommes partis plus tard que prévu et ... "oh vous allez rester là on va manger les restes et puis tiens je vais faire une petite omelette"...

j'ai mangé un peu restes de poulet et de petit pois, pas d'omelette (elle était de trop !) dessert pomme cuite (ou tarte tatin ou cerise!)

Mon Amour c'est confondu en excuses une fois tous les 2 car il savait que pendant 15 jours je voulais faire léger, vigilant et rigoureux, mais y avait pas d'excuses à fournir !j'ai gèré relativement bien.

 

Ce qui me pose plus soucis pendant nos we ensemble, c'est le dimanche car nous nous levons TRES tard ... on petit dej au moment du dejeuner et on dejeune au diner ! et donc 1 repas de sauter... je verrai mardi. J'espère que cela n'a pas trop d'incidence, juste 1 fois dans la semaine.

Mis à part ça petite séance ciné très sympa avec ...

Et bien moi qui ne supporte pas Dubosq, là faut reconnaitre qu'il a mis au placard son "personnage".

et puis retour chez Thierry et séquence "émotion" pour moi car c'était un réel plaisir d'observer Thierry très attentif .... à quoi ?

Dans une autre vie, Thierry composait de la musique, enregistrait des artistes, et faisait les mixages des titres. La musique c'est sa passion, il a écrit des choses très belles.

Son fils suit la même voix musicale, sauf qu'il en parle en parle et ... on avait jamais rien entendu encore.. chose faite aujourd'hui. Son fils lui a donné une clef USB avec sa première composition "tiens tu me diras ce que t'en penses" ... alors c'était touchant d'entendre ce premier titre pas mal du tout, et de voir ce père remettre sa casquette de "pro" pour arranger la rythmique et voir comment enrichir le morceau et surtout comment lui expliquer

Sans titre-2

 

Et voilà encore un we de passé à l'allure de l'éclair... on reprend le boulot demain.. c'est parti !

Publicité
Commentaires
J
Bon tu sais 1 seul repas sur tous ceux de la quinzaine.... bon d'accord c'était 2 repas en fait.... <br /> <br /> Même à la maison quand "on maîtrise tout" le dimanche reste tjrs plus "lourd" que le mardi par exemple...<br /> <br /> Force sur l'activité si possible d'ici ta pesée (jrs bonne pour le moral, mais ne pas s'y arrêter)<br /> <br /> Bon lundi à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité