Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2014

Le résultat du mardi


De retour pour le résultat du mardi

Première semaine PP et je suis bien dans ce programme... pourvu que ça dure !

Le mérite de la réunion, c'est qu'on a un objectif pesée dans la semaine dans un endroit officiel.. et ça m'a bien aidé, car hier soir, sans ça j'aurais peut-être bien craqué.

L'envie de manger est passée et le résultat du jour me satisfait

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semiane :  79.1 kg

Résultat de la semaine : -0.7 kg

Cumul : - 3.5 kg

 

.. et j'ai eu une récompense cette semaine, celle des -5% .. Mais je pense qu'il y a erreur en regardant ça chez moi ! mes -5% seront à 78.4 donc encore un peu de patience ! La mm semaine et ce sera mérité !

Mais pour fêter ces 3 premiers kg en moins, .. me suis fait un petit plaisir !

1396354053714

y a plus qu'à comprendre comment ça marche !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
J
C'est une première étoile que tu aurais du avoir (pour tes 3 kg en moins)...<br /> <br /> Car effectivement tes -5% correspondent à 4,1 kg en moins....<br /> <br /> Cela sera pour la semaine prochaine....<br /> <br /> En tous cas tu as déjà changé de DIZAINE; cela c'est super bon pour le moral<br /> <br /> <br /> <br /> Ton corps réagit super bien; que ta tête suive ( même le lundi soir... si c'est un soir à risque, il est impératif de préparer ton repas à l'avance...)<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour cet excellent résultat en 3 semaines...
V
Bravo pour ta perte de poids.Continue comme ça !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité