Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2014

Au fil des mois

Les habituées de mon blog savent que j'aime bien voir l'évolution de mon amaigrissement en images. 

J'en prends une à chaque début de mois, comme mes mensurations d'ailleuurs, ça me motive tout ça !

Petit rappel en images du démarrage et l'image du mois

 

mars copie

avril

 

Pour Cerise ... EXIT les charentaises !! lol !

Prochaines photos .. l'histoire d'un jeans dans une dizaine de jours ! 

Et rendez-vous en mai (horreur déjà !) pour "Au fil des mois" !

Publicité
Commentaires
I
ouf ! Je tai trouvée ! ,je ne sais plus faire
J
Dommage, je les aimais bien tes charentaises, ça donnait une certaine chic'touch !!!!! <br /> <br /> En tout cas bravo, tu t'accroches, c'est génial et ça se voit.<br /> <br /> Gros bisous
J
De profil, c'est évident... les plis de ta robe tombent... vers le bas sans aucun doute...<br /> <br /> De face avec tes bras un peu trop bas le mois dernier c'est plus difficile à juger...<br /> <br /> Belles chaussures !!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité