Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2014

Un challenge pour se motiver et se soutenir

Ma copine du net Jo-Elle lance un challenge ICI . Un challenge, c'est sympa pour se motiver, s'encourager alors n'hésitez pas à lui rendre visite aussi pour voir ses progrès, ses menus et l'évolution de son amincissement.

Pour ma part, je trouve son challenge un peu "généreux", et me mettre des objectifs chiffrés avec une échéance, ça m'a toujours bloquée et fait peur !... faut que je sois cadrée.. mais pas trop !

MAIS

Je veux participer à son challenge, alors je vais le formuler à ma façon (j'espère que tu ne m'en voudras pas Jo-Elle).

L'échéance : le 10 mai 

L'objectif : m'approcher des 10% (mdr en y réfléchissant bien c'est presque pareil.. suis à 4 kg des 10% !) 

Les moyens (1 fil rouge par semaine) 1er fil rouge : semaine poisson

challenge1

 

Publicité
Commentaires
J
Il y aura des produits de la mer le plus possible effectivement au menu... surtout que les vacances normandes approchent
J
Moi non plus je n'aime pas les challenges.... mais le 10 mai c'est mariage.... et bien ce jour-là pas un autre....<br /> <br /> S'approcher le plus possible de ces - 4kg<br /> <br /> ( il faudrait déjà que je me pèse pour connaître le point de départ... le point 0....) LOL
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité