Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2014

PP activité

20140409_153538

 

Mon premier souhait en reprenant la route de WW et des réunions, c'était de retrouver l'énergie. Je pense que c'est en passe d'être fait !

Je vais marcher le plus régulièrement possible, avec Isa ou seule et parfois avec Thierry aussi, et aujourd'hui, jour de grand mistral chez nous (regardez le pauvre coquelicot qui a du mal a se dresser sous le souffle du vent) j'étais donc de sortie.. et puis je sais pas .. dans ce parcours le long du ruisseau qui se jette dans le Rhône plus loin, nous passons sous 2 ponts assez espacés.. et là me suis mise au défi de rejoindre en petites foulées les 2 ponts... j'ai trouvé ça faaaciile ! l'autre jour je n'avais vraiment pas tenu longtemps. Bon d'accord, en faisant demi-tour pour rentrer, j'ai bien senti le vent de face... donc à l'aller je l'avais de dos ! mais qd mm je l'ai fait ! et mon podomètre indiquait 4PP .

Demain, c'est une autre activité qui m'attend, mon fils Sébastien va dans les salles de sport "Amazonia", il a des invitations, il est là en ce moment et m'a proposé de me coatcher ! en plus cette salle est en face de mon boulot ! Alors je vais tester demain et si ça me plaît ... ce sera mon cadeau de fin de stabilisation ! C'est cher qd mm ces salles, mais pas plus que les réunions WW (les prix sont différents selon les villes et les infra-structures des salles)donc ... à suivre !

En attendant demain ce sera : velo, tapis de course, vélo élyptique, rameur (j'adore ! ça me rappellera mon adolescence où je faisais de l'aviron sur le lac d'Annecy !)

Après je vais me calmer un peu, car j'ai rdv chez l'ostéopathe.. le dos en vrac (et d'ailleurs cette après-midi je l'ai bien senti) et une fois que tout sera nickel à ce niveau-là... il y aura reprise de natation.

Voilà je voulais vous faire part de tout ça ! bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment hyper motivée, c'est bien.
J
Voilà de beaux projets<br /> <br /> Les osthéopathes, je ne connais pas... mais tout le monde (m')en parle....<br /> <br /> Je sens que je vais sauter le pas, un jour
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité